Politique de réservation
- Pour confirmer votre réservation un dépôt (un acompte) de 20.0$ est requis,
- Le paiement du dépôt peut s'effectuer par carte de crédit interac.
En cas d’annulation
Le dépôt est remboursable à 100%
- Pour toute annulation faite 48 hrs avant la date du rendez-vous,
- Un diagnostic positive à la COVID-19 du client,
Le dépôt n’est pas remboursable
- · Pour toute annulation à l'intérieur de 48 hrs avant la date du rendez-vous,
Le rendez-vous peut être reporté, dans ce cas, à une date ultérieure si le magasin est avisé au minimum 4 hrs avant l’heure du rendez-vous..
- Pour toute absence au rendez-vous sans préavis d’au moins 4 hrs avant l’heure du rendez-vous,
Un délai de 24 hrs à 48 hrs doit être observé avant de constater le remboursement sur votre compte.
Toute réservation implique la connaissance et l'entière acceptation de la politique de réservation ainsi que le respect des mesures mises en place dans le magasin en lien avec l'application des directives gouvernementales concernant le COVID-19.